Qui-suis-je ?

Sarah

Depuis l’enfance j’ai suivi des cours de danse classique et contemporaine. J’aime partager mes plaisirs avec mes pairs et me suis naturellement tournée vers l’enseignement et ai créer ma propre école dans le Jura. J’avais à coeur de proposer différents styles de danse et de culture et me suis entouré d’intervenants spécialisés pour colorer l’offre.

 

Pour mieux comprendre le corps et en prendre soin je me suis formée dans différentes techniques de massages et ai pratiqué professionnellement avec beaucoup de plaisir durant plusieurs années. J’ai été très sensible à la relation à l’autre qui peut se construire par le toucher.

 

Je suis devenue maman et à la suite des naissances de mes deux filles j’ai découvert et me suis formée à la méthode de Gasquet à L’Institut de Gasquet à Paris. Après l’obtention des différents certificats; maternité, abdominaux, yoga et beaucoup de pratique en solitaire j’ai partagé et appliqué cette méthode dans mes cours et en ai fait une “spécialisation”.

 

Puis, trop à l’étroit dans les mouvements très codifiés, restrictifs et mécanisés, j’ai cherché de nouveaux horizons. Notamment une plongée dans le monde des Fascias avec Célina Hwang, Robin Becker, Emma Gomez, Karin Locher (modules on line), de la danse improvisée avec Sylvie Souvairan, des arts vivants avec Robin Decourcy.  

 

Aujourd’hui, je ressens le besoin impératif  de me connecter au mouvement vivant, source d’expression et de transformation évolutive.

 

Je cherche, tâtonne, explore, essaie. Je suis en mouvement, je cherche des chemins et j’aime cette sensation d’être vibrante et vivante ! Mon enseignement est nourri des mes expériences et de mes couleurs plus personnelles.